Actualité

Vacance de poste: architecte-urbaniste

​​​​​​​​​​​​​Vacance de poste

L'administration communale se propose d'engager ​un fonctionnaire (m/f) à plein temps ​dans le groupe de traitement ​​A1 scientifique et technique (architecte-urbaniste)

Pourront concourir pour ce poste à temps complet les candidats (m/f) détenteurs soit d'un Master en architecture inscrit au registre des titres d'enseignement supérieur et/ou d'un Master en urbanisme soit d'un certificat y assimilé portant sur des études reconnues équivalentes par le Ministre de l'Education Nationale.

Les candidats n'ayant pas encore subi avec succès l'examen d'admissibilité dans la catégorie A, groupe de traitement A1 scientifique et technique, devront s'y soumettre lors des prochaines épreuves. Ledit examen sera organisé par le Ministère de l'Intérieur le 26 juin 2019.

Description des tâches principales:

    • Suivi des projets de génie civil (principalement : construction de bâtiments communaux, places publiques) au niveau technique​​ et administratif (délais, volet financier).

    • Aménagement communal / Développement urbain : Suivi des procédures PAG et PAP.

    • Intermédiaire entre le collège des bourgmestre et échevins et les bureaux d'études.

    • Gestion du personnel communal du département technique en collaboration avec le chef de département.

Les demandes doivent être faites à l'aide du formulaire type VP 20​​19/05.​​

Les candidats sont tenus d'adresser leur demande au collège échevinal pour le 24 avril 2019 au plus tard.

Pout tout renseignement supplémentaire, veuillez vous adresser au ​​Service des Ressources humaines de la commune de Pétange (tél. 501251-2060).