Actualité

Poste vacant: fonctionnaire communal (m/f)

L’administration communale de Pétange se engage​ pour les besoins du département technique

un fonctionnaire (m/f) à plein temps dans le groupe de traitement A1-scientifique et technique (Ingénieur diplômé) sous le statut du fonctionnaire communal et à durée indéterminée.

Pourront concourir pour ce poste à temps complet les candidats (m/f) détenteurs d’un Master en ingénierie inscrit au registre des titres d’enseignement supérieur soit d’un certificat y assimilé portant sur des études reconnues équivalentes par le Ministre de l’Education Nationale.

Les candidats n’ayant pas encore subi avec succès l’examen d’admissibilité dans la catégorie A, groupe de traitement A1 scientifique et technique, organisé par le Ministère de l’Intérieur, devront s’y soumettre lors des prochaines épreuves. Ledit examen sera prévisiblement en octobre/novembre 2019.

Description des tâches principales:

  • Suivi des projets d’infrastructures routières (principalement : voirie, réseaux communaux et autres concessionnaires) au niveau technique et administratif (délais, volet financier).

  • Mise en œuvre de concepts de mobilité.

  • Intermédiaire entre le collège des bourgmestre et échevins et les bureaux d’études.

  • Gestion du personnel communal du département technique en collaboration avec le ch​​​​ef de département.

Les demandes doivent être faites à l’aide du formulaire type VP 201​9/08

Les candidats sont tenus d'adresser leur demande au collège échevinal pour le vendredi 9 août 2019 au plus tard.

Pour tout renseignement​ supplémentaire​ veuillez vous adresser au Service des ressources humaines de la commune de Pétange (tél. 50 12 51 2060). ​​