Actualité

Poste vacant: employé communal (m/f)

​​​​​​​L'administration communale se propose d'engager

un employé communal (m/f) à plein temps et à durée indéterminée dans le groupe d’indemnité C1-administratif.

Conditions requises:

  • Etre ressortissant d’un pays de l’Union Européenne.

  • Jouir des droits civils et politiques.

  • ​Offrir les garanties de moralité requises.

  • Avoir une connaissance adéquate des trois langues administratives (LU, FR, DE).

  • Etre détenteur soit d’un certificat attestant que vous avez suivi avec succès les cinq premières années de l’enseignement secondaire ou de l’enseignement secondaire technique, division de l’apprentissage commercial ou division de la formation administrative et commerciale, ou présenter une attestation portant sur des études à plein temps reconnues équivalentes par le département ministériel compétent.

Une expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat communal respectivement dans le domaine d’huissier communal est requise.

​L’employé communal (m/f) sera payé selon les dispositions du règlement grand-ducal du 28 juillet 2017 déterminant le régime et les indemnités des employés communaux​.


​​Les demandes ​doivent être​​​​​ faites à l’aide du formulaire type VP 20​1​9/17 et sont à adresser au collège échevinal de la commune de Pétange pour le lundi 9 décembre 2019 ​au plus tard.

Pour tout renseignement supplém​​entaire veuillez vous adresser au Service des ressources humaines de la commune de Pétange (tél. 50 12 51 2060).