Actualité

PAP "nouveau quartier" - Projet «à la Croix Cassée», rue Nicolas Biever à Rodange

​​​​​​​​​​​​​Projet d’aménagement particulier «nouveau quartier» concernant le projet «à la Croix Cassée», rue Nicolas Biever à Rodange.

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, il est porté à la connaissance du public que le bureau URBA de Pétange ensemble avec le bureau Schroeder Associés S.A de Luxembourg ont déposé pour le compte de LBH-Knepper Sàrl, représenté par Monsieur et Madame Le Bouter et KALISTA Immo S.A., représenté par Monsieur Jean-Paul Duarte, un projet d’aménagement particulier «nouveau quartier» concernant le projet «à la Croix Cassée», rue Nicolas Biever à Rodange​.

Le dossier et les plans y afférents sont déposés aux bureaux du département technique à Pétange, 1b rue du Parc, où le public pourra en prendre connaissance pendant 30 jours, à savoir du 18 novembre 2019 au 18 décembre 2019 inclus.

Pendant ce délai, le dossier est également téléchargeable sur le site internet de la commune de Pétange. Seules les pièces déposées à la maison communale font foi.

 Fichier téléchargeable​​

Les observations et les objections éventuelles sont à présenter par écrit au collège des bourgmestre et échevins, sou​s peine de forclusion, endéans le délai de trente jours susmentionné​.