Actualité

PAP 'nouveau quartier' - Projet 'Auf den Jenken'​ sur des fonds sis à Pétange, An den Jenken

​​Projet d'aménagement particulier «nouveau quartier» concernant le projet «Auf den Jenken» sur des fonds sis à Pétange, An den Jenken.

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, il est porté à la connaissance du public que le bureau d'études URBA de Pétange et la Société TECTUM S.À R.L. de Pétange, ont déposé un projet d'aménagement particulier «nouveau quartier»​ concernant la construction de deux immeubles d'habitation et d'un nouveau siège pour un club sportif, au lieu-dit «An den Jenken»​.

Le dossier et les plans y afférents sont déposés aux bureaux du département urbanisme «Haus bei der Kor» à Pétange, 1C rue de la Chiers, où le public pourra en prendre connaissance pendant 30 jours, à savoir du 17 février 2021 au 18 mars 2021 inclus.

Pendant la même durée, le dossier est également téléchargeable sur le site internet de la commune de Pétange.

Fichier téléch​argea​​ble​​​

Seules les pièces déposées à la maison communale font foi.

Les observations et les objections éventuelles sont à présenter par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Pétange​, sous peine de forclusion, endéans le délai des trente jours susmentionnés​​.