Actualité

Postes vacants: instructeurs de natation (m/f) à plein temps

L'administration communale de Pétange se propose d'engager​

des instructeurs de natation (m/f) à plein temps

​sous le statut du fonctionnaire communal et à durée indéterminée.

Conditions d'études requises :

Pourront concourir pour ce poste les candidats détenteurs d’un diplôme d’aptitude professionnelle (DAP/CATP) dans le métier de l’instructeur de natation, soit d’un certificat y assimilé en vertu de l’article 46 de la loi du 21 mai 1979 portant

1) organisation de la formation professionnelle et de l’enseignement secondaire technique et

2) organisation de la formation professionnelle continue par les dispositions légales en vigueur, soit d’une attestation portant sur des études reconnues équivalentes par le département ministériel compétent.

Les candidats n’ayant pas encore subi avec succès l’examen d’admissibilité pour la carrière de l’artisan, devront s’y soumettre lors des prochaines épreuves (date provisoire : 24/10/2017). La détention du brevet de maîtrise dans le métier de l’instructeur de natation sera considérée comme un atout.


Les demandes doivent être faites à l'aide du formulaire type VP 2017/09 et sont à adresser au collège échevinal de la commune de Pétange pour le 11 septembre 2017 au plus tard.

Pour tout renseignement supplémentaire​ veuillez vous adresser au Service des ressources humaines de la commune de Pétange (tél. 50 12 51 2060).