Actualité

Postes vacants

​​​​​​​​L’admin​​istration com​munale de Pétange se propose d’engager

deux expéditionnaires administratifs (m/f) à plein temps

sous le statut ​​du fonctionnaire communal et à durée indéterminée.

Pourront concourir pour ce poste les candidats (m/f) détenteurs soit d'un certificat attestant qu'ils ont suivi avec succès les cinq première​​s années de l'enseignement secondaire ou de l'enseignement secondaire technique, division de l'apprentissage commercial ou division de la formation administrative et commerciale, ou présenter une attestation portant sur des études à plein temps reconnues équivalentes par le Ministre de l'Education Nationale et ayant passé avec succès au moins l'examen d'admissibilité pour la carrière de l'expéditionnaire administratif.


​​Les demandes doiv​ent être​​​​​ faites à l’aide du formulaire type VP 2016/03​​ et sont à adresser au collège échevinal de la com​​​mune de Pétange pour le lundi 14 mars 2016 au plus tard.

​​​Les demandes des candidats ayant participé à l’examen d’admissibilité organisé par le Ministère de l’Intérieur le 26 février 2016 seront prises en considération sous réserve qu’une pièce attestant la réussite à l’examen précité soit transmise au collège échevinal dès la réception du résultat.

Pour tout renseignement​ supp​lémentaire veuillez vous adresser au Service des ressources humaines de la commune de Pétange (tél. 50 12 51 457 ou 50 12 51 221).