Actualité

PAP "nouveau quartier" - rue de la Piscine à Pétange

​​​​​​​​​Projet de modification ponctuelle du plan d'aménagement particulier «nouveau quartier» concernant le projet «rue de la Piscine et rue de la Chiers à Pétange», présenté par la société «IMMO FUTURE S.A.»

​Conformément à l'article 30 bis «Procédure allégée» de la loi du 3 mars 2017 dite «Omnibus» portant modification de l'article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l'aménagement communal et le développement urbain, le collège des bourgmestre et échevins informe la population que la société «IMMO FUTURE S.A.» de Luxembourg a déposé un projet de modification ponctuelle du plan d'aménagement particulier concernant la «rue de la Piscine et la rue de la Chiers» à Pétange.

Le dossier et les plans afférents sont déposés aux bureaux du département technique, 1b rue du Parc à Pétange, où le public pourra en prendre connaissance pendant 30 jours du 14 décembre 2018 au 14 janvier 2019 inclusivement. Pendant ce délai, le dossier est également publié sur le site internet de la  commune de Pétange. Cependant, seules les pièces déposées au département technique de la commune font foi.

»»» Fichier téléchargeable

Les objections éventuelles sont à adresser par écrit au collège des bourgmestre et échevins dans le délai de trente jours susmentionné, et mentionner clairement et lisiblement le nom et l'adresse complète de l'expéditeur.